Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai désactivé tous mes scénarios depuis l'application mobile, pourtant ma box continue d'ouvrir ou fermer mes volets à certains moment de la journée. Aucun des scénarios, même si activé, n'expliquerait ces ouvertures/fermetures.
En fait j'ai l'impression que c'est le résultat d'anciens scénarios que j'ai depuis supprimé depuis l'application mobile, comme si ils existaient toujours mais n'étaient plus affichés.
Savez-vous ce que je peux faire ? Je pourrai peut-être réinitialiser la box mais je ne sais pas si ça va supprimer aussi ma liste d'équipements et si je pourrai la rajouter facilement (c'est l'installateur qui l'avait fait).
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel TaHoma (V1, V2, ou Switch) ?
Bonjour, il s'agit de la switch
Bonjour
Le fait de resynchroniser la box avec le serveur Somfy, ne supprime rien.
Je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et d'attendre l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Maxime,
Est ce que je peux supprimer l'ensemble de vos scénarios et que vous puissiez créer de nouveau ceux que vous utilisez?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Oui vous pouvez tout supprimer. Pour information j'en vois 4 de mon côté.
Merci pour votre aide
Bonjour Maxime,
J'ai supprimé les scénarios.
Merci de me dire si le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Tout semble être rentré dans l'ordre, merci pour votre intervention !
Bonjour Maxime,
Parfait, je vous en prie.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Merci de m'aider
Code PIN : 1216-5210-8693
Bonjour Pierre,
Je ne vois aucun scénarios "fantômes" dans votre box.
Mais bien 13 scénarios actifs dans votre agenda.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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