Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane B.

Membre depuis le 24/03/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réactivité. C'est bien supprimé...
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai installé un capteur de température/humidité Danfoss Ally mais celui ci semble ne plus fonctionner avec la box Tahoma switch... Je voulais donc essayer de...
Haut de page