Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 24/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail evolvia ouvert avec vent

    Bonjour, Mon portail Evolvia s’ouvre systématiquement les jours de vent. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème svp. Merci,
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour à tous, En aucun cas votre moteur ne pourra fonctionner de manière optimale posé dans ces conditions. Vous n'avez respecté aucune cote d'installation mentionnées...
Haut de page