Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laureen D.

Membre depuis le 25/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment réinitialiser une tahoma switch?

    Bonjour, A la suite d'une obligation de changer les coordonnées de mon compte somfy, je ne peux plus accéder à ma tahoma switch. Serait il possible de la réinitialiser? code...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Laureen D.
    Laureen D.

    Laureen D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser ma TaHoma switch ? Le pin est 2006 5062 6410 Pour la petite histoire j’ai virer mon ex conjoint infidèle de mon...
Haut de page