Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pablo

Membre depuis le 25/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma connectivity box se déconnecte en permanence

    Bonjour, Je viens de recevoir une connectivité box et après avoir réussi à configurer tous mes volets, la box se déconnecte toutes les 5 minutes. Je suis obligé de...
    Pablo
    Pablo

    Pablo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pablo
    Pablo

    Pablo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ma connectivity box était à coté de ma box, effectivement depuis que je l'ai branché plus loin cela semble plus stable. De plus j'ai fixé l'IP de la connectivity box...
Haut de page