Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma connectivity box se déconnecte en permanence

Bonjour,

Je viens de recevoir une connectivité box et après avoir réussi à configurer tous mes volets, la box se déconnecte toutes les 5 minutes. Je suis obligé de reconfigurer le wifi à chaque fois. D'où vient le problème ?

Merci,

Pablo
Pablo

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour Pablo

    Si votre Connectivity box est a coté de la box internet ou de tout autre source électromagnétique (TV, radio...) éloigner la au maximum.

    Pablo
    Pablo

    Pablo

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    Bonjour,
    Ma connectivity box était à coté de ma box, effectivement depuis que je l'ai branché plus loin cela semble plus stable.
    De plus j'ai fixé l'IP de la connectivity box, est-ce utile ?
    Merci de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour Pablo.
    Fixer l'IP ne fait pas de mal.

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