Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma connectivity box se déconnecte en permanence

Bonjour,

Je viens de recevoir une connectivité box et après avoir réussi à configurer tous mes volets, la box se déconnecte toutes les 5 minutes. Je suis obligé de reconfigurer le wifi à chaque fois. D'où vient le problème ?

Merci,

Pablo
Pablo

Pablo

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pablo

    Si votre Connectivity box est a coté de la box internet ou de tout autre source électromagnétique (TV, radio...) éloigner la au maximum.

    Pablo
    Pablo

    Pablo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma connectivity box était à coté de ma box, effectivement depuis que je l'ai branché plus loin cela semble plus stable.
    De plus j'ai fixé l'IP de la connectivity box, est-ce utile ?
    Merci de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Pablo.
    Fixer l'IP ne fait pas de mal.

    Haut de page