Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Salah B.

Membre depuis le 25/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'auto apprentissage

    Bonjour, J'ai installé un moteur Somfy 600 pour portail coulissant. Celui ci marchait très bien. Depuis 2 jours, le portail ne réponds plus à la télé commande. J'ai donc...
    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le voyant s'éteint lorsque je retire la batterie et que le moteur est hors tension
  • Problème d'auto apprentissage

    Bonjour, J'ai installé un moteur Somfy 600 pour portail coulissant. Celui ci marchait très bien. Depuis 2 jours, le portail ne réponds plus à la télé commande. J'ai donc...
    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le voyant statut clignote 2 fois. Lorsque je souhaite lancer l'auto apprentissage en restant appuyer 2 secondes, le portail ne bouge pas. La batterie est bien branchée Le...
Haut de page