Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un moteur Somfy 600 pour portail coulissant. Celui ci marchait très bien.
Depuis 2 jours, le portail ne réponds plus à la télé commande. J'ai donc...
Bonjour,
J'ai installé un moteur Somfy 600 pour portail coulissant. Celui ci marchait très bien.
Depuis 2 jours, le portail ne réponds plus à la télé commande. J'ai donc...
Le voyant statut clignote 2 fois. Lorsque je souhaite lancer l'auto apprentissage en restant appuyer 2 secondes, le portail ne bouge pas.
La batterie est bien branchée
Le...