Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'auto apprentissage

Bonjour,

J'ai installé un moteur Somfy 600 pour portail coulissant. Celui ci marchait très bien.

Depuis 2 jours, le portail ne réponds plus à la télé commande. J'ai donc fait un reset et relancer l'auto apprentissage. Mais cette fonctionnalité ne veut pas s'exécuter. J'ai même débranché les accessoires mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci,

Salah B.
Salah B.

Salah B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le voyant statut clignote 2 fois. Lorsque je souhaite lancer l'auto apprentissage en restant appuyer 2 secondes, le portail ne bouge pas.

    La batterie est bien branchée

    Le 230V alimente bien le boîtier

    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le voyant s'éteint lorsque je retire la batterie et que le moteur est hors tension

    Haut de page