Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian S.

Membre depuis le 25/03/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Legrand dans tahoma

    Bonjour, Mes équipements legrand du jour au lendemain ne pouvaient plus être contrôlés par l'app somfy je les ai donc supprimé et au moment de les ajouter de nouveau impossible...
    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, j'ai déjà effectué cette vérification et tout est ok de leur côté. Cordialement
Haut de page