Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ibrahim P.

Membre depuis le 26/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès au compte Somfy impossible ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Somfy depuis l'interface de ma Tahoma (cnx depuis tahomalink.com / Mon compte / Mon compte Somfy). J'ai un message...
    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Ibrahim P.
    Ibrahim P.

    Ibrahim P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, de mon côté j'ai identifié le problème : c'est le plug qui relie la Tahoma box au réseau via courant porteur qui est devenu instable. Problème réglé après son...
Haut de page