Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit L.

Membre depuis le 26/03/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté V2 une erreur est survenue

    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. le message suivant s'affiche à ma connexion. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je me permets de rejoindre la discussion. Nous avons le même problème depuis cet après midi. J'ai changé les piles, redémarrer la box et rien y fait. Impossible...
Haut de page