Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric R.

Membre depuis le 27/03/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inversion de sens Moteur Oximo RTS 6/17

    Bonjour, Après remplacement du moteur, je ne parviens pas à inverser le sens de rotation du moteur. J'ai fait tel que décrit dans la notice de ce moteur(photo jointe) après...
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci bien, le mouvement est inversé. Bonne journée.
  • L’application TaHoma perd la configuration

    Bonjour, À partir d’un deuxième téléphone je cherche à me connecter (à partir de l’application TaHoma) sur une installation déjà existante d’une Thomas Switch. La connexion se...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Depuis que j'ai installer l'application sur un second téléphone, le premier ne perds plus la configuration. J'ai aussi cru que c'était du fait du "nettoyage" du...
  • L’application TaHoma perd la configuration

    Bonjour, À partir d’un deuxième téléphone je cherche à me connecter (à partir de l’application TaHoma) sur une installation déjà existante d’une Thomas Switch. La connexion se...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, je suis obligé de m'identifier à chaque lancement de l'application et de mettre mon mot de passe. Mon téléphone est un OPPO A9 2020 et...
Haut de page