Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après remplacement du moteur, je ne parviens pas à inverser le sens de rotation du moteur.
J'ai fait tel que décrit dans la notice de ce moteur(photo jointe) après...
Bonjour,
À partir d’un deuxième téléphone je cherche à me connecter (à partir de l’application TaHoma) sur une installation déjà existante d’une Thomas Switch.
La connexion se...
Bonjour,
Depuis que j'ai installer l'application sur un second téléphone, le premier ne perds plus la configuration.
J'ai aussi cru que c'était du fait du "nettoyage" du...
Bonjour,
À partir d’un deuxième téléphone je cherche à me connecter (à partir de l’application TaHoma) sur une installation déjà existante d’une Thomas Switch.
La connexion se...
Bonjour,
J'ai le même problème, je suis obligé de m'identifier à chaque lancement de l'application et de mettre mon mot de passe.
Mon téléphone est un OPPO A9 2020 et...