Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric R.

Membre depuis le 27/03/2023

  • 1 question posée
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  • L’application TaHoma perd la configuration

    Bonjour, À partir d’un deuxième téléphone je cherche à me connecter (à partir de l’application TaHoma) sur une installation déjà existante d’une Thomas Switch. La connexion se...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Eric R.
    Eric R.

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    Bonjour, Depuis que j'ai installer l'application sur un second téléphone, le premier ne perds plus la configuration. J'ai aussi cru que c'était du fait du "nettoyage" du...
  • L’application TaHoma perd la configuration

    Bonjour, À partir d’un deuxième téléphone je cherche à me connecter (à partir de l’application TaHoma) sur une installation déjà existante d’une Thomas Switch. La connexion se...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Eric R.

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    Bonjour, J'ai le même problème, je suis obligé de m'identifier à chaque lancement de l'application et de mettre mon mot de passe. Mon téléphone est un OPPO A9 2020 et...
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