Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cédric D.

Membre depuis le 28/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture axovia ?

    Bonjour, Mon portail battant est équipé d'une motorisation enterrée et d'une centrale de commande axovia 3s rts, depuis peut le portail s'ouvre mais ne veut pas se fermé en...
    cédric D.
    cédric D.

    cédric D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne journée
Haut de page