Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème fermeture axovia ?

Bonjour,

Mon portail battant est équipé d'une motorisation enterrée et d'une centrale de commande axovia 3s rts, depuis peut le portail s'ouvre mais ne veut pas se fermé en étant raccorder au secteur en revanche sur la batterie il fonctionne dans les deux sens, j'ai vérifier les fusibles ainsi que les cellules tout à l'air correct.
Pouvez-vous m'éclairer sur cette panne ?

Merci,
Cdlt

cédric D.
cédric D.

cédric D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
76340
Spécialité:
menuiserie
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL F&C DENIS MENUISERIE
Adresse:
2 a rue charles desjonquères
Ville:
foucarmont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel âge l'armoire 3S ?

    Ce type d'armoire ne me semble pas convenir à un moteur enterré, pouvez-vous faire une photo de ces moteurs ?

    Bonne journée

    cédric D.
    cédric D.

    cédric D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    76340
    Spécialité:
    menuiserie
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL F&C DENIS MENUISERIE
    Adresse:
    2 a rue charles desjonquères
    Ville:
    foucarmont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'armoire doit avoir 5 ans, aucun souci depuis l'installation

    En pièce jointe l'ensemble qui compose mon installation

    Cdlt

    Ok, donc je subodore un problème de cellules.
    Vérifiez la présence du 24v aux cellules.

    Débranchez-les et paramétrez : P01 = 0, P07 = 0.

    Si le défaut disparaît contrôlez l'intérieur des cellules (bestioles ou autre) et le câblage.

    Qu'en est-il ?

    cédric D.
    cédric D.

    cédric D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    76340
    Spécialité:
    menuiserie
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL F&C DENIS MENUISERIE
    Adresse:
    2 a rue charles desjonquères
    Ville:
    foucarmont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre retour, après vérification il s'avère que ce sont les cellules qui sont grillées, je les aient changer et cela fonctionne de nouveau.

    Merci
    Bien cordialement.

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée

    Haut de page