Question en attente de réponse
Bonjour, actuellement le portail fonctionne le temps de fermeture est de 43 secondes, je vais vendre ma maison et je voudrais rallonger le temps de fermeture car rentrer sa voiture est difficile et je ne veux pas que le futur acheteur abime sa voiture modèle Axovia Multipro 3s RTS. Merci d'avance pour votre aide bien cordialement Stefan
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voyez les paramètres concernant les vitesses dans votre notice.
Bonne journée
Bonjour cher Monsieur, merci pour votre réponse page 19 j'ai bien lu la temporisation de refermeture programmable de 0 à 255 minutes, mais je ne trouve pas la rubrique que vous me dites, avez-vous plus d'infos à me donner. Bien cordialement
Les paramètres concernés sont P19/P20 et P40/P41 page 14 notice.
Si l'affiche affiche C.1 = clavier verrouillé, si C1 = non verrouillé.
Si verrouillé pour changer les paramètre il faudra déverrouiller le clavier voir page 16 notice.
Bonne journée
MERCi Mr Charly , pour votre réponse, je vais essayé, mais ce n'est pas facile comme système je ne suis pas rassuré pour exécuter cette manip de peur de tou t déregler. Mes remerciements bien cordialement
Je vous assure que c'est vraiment très simple, voyez en début de page 12 comment entrer, naviguer et sortir du menu paramètre.
Bonne journée
Bonjour Mr Charly, et bien sur vos conseils j'ai trouvé la solution à mon problème la temporisation que je cherchais n'étais pas dans P19 P20 P40 P41 mais dans P02
au début dans P02 L'INSTALLATEUR avait mis 2 en valeur soit 43 secondes pour la fermeture, j'ai mis la valeur 30 la plus longue ,j'ai dit çà y est j'ai bloqué le portail avec le chronomètre fermeture à 18 ' j'étais content quand le portail c'est refermé, j'ai recommencé l'opération en mettant la valeur 12 ce qui équivaut à 2'28 comme mon entrée est difficile ca laissera le temps d'entrée la voiture du nouveau propriétaire pour l instant ce n est pas vendu, sans risque de fermeture après le passage des cellules, j'ai une question aussi je vais changer la batterie de sécurité il n y a rien à faire juste à enlever et à rajouter la neuve il n'y a pas de programmation ? Merci pour votre aide j'y suis allé mais croyez-moi le boitier est dernière le vantail , pour moi le boitier est mal placé. Merci de votre aide et comme çà vous avez des explications bonne journée bien cordialement STEFAN
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question