Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian C.

Membre depuis le 29/03/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets roulants filaire et TaHoma

    Bonjour, Je possède un volet roulant Somfy filaire, mais que j’ai relié à un interrupteur wi-fi avec appli Smart Life, et que je peux contrôler par la voix via Alexa. Ça...
    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, En quoi intervient le dongle 868 puisque vos VR sont Somfy ? Pour le VR filaire il faudra poser ce récepteur RTS https://boutique.somfy...
Haut de page