Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants filaire et TaHoma

Bonjour,
Je possède un volet roulant Somfy filaire, mais que j’ai relié à un interrupteur wi-fi avec appli Smart Life, et que je peux contrôler par la voix via Alexa. Ça fonctionne très bien via
L’interrupteur wi-fi, l’application Smart Life et via Alexa. Cependant, je souhaiterais également l’associer à ma box TaHoma car j’ai depuis peu fait l’acquisition de 7 volets solaires RTS Somfy et d’une TaHoma avec un dongle 868. qui pourrait me dire comment m’y prendre ?

Merci,

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En quoi intervient le dongle 868 puisque vos VR sont Somfy ?

    Pour le VR filaire il faudra poser ce récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Bonne soirée

    Haut de page