Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur l'application tahoma je ne pouvais plus gérer le réglage de la température dans les différentes pièces de la maison et le fonctionnement ou non de la pac.
J'ai...
Bonjour Vanessa,
Je viens de lire votre message.
Du coup j'ai lancé une nouvelle association, le navilink59 m'indique bien qu'il a envoyé la clé, la recherche est donc...
Bonjour,
Sur l'application tahoma je ne pouvais plus gérer le réglage de la température dans les différentes pièces de la maison et le fonctionnement ou non de la pac.
J'ai...
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que je vous ai signalé le problème et je n'ai toujours aucun retour de votre part.
Pouvez-vous me dire si quelque chose a été fait...
Bonjour,
Sur l'application tahoma je ne pouvais plus gérer le réglage de la température dans les différentes pièces de la maison et le fonctionnement ou non de la pac.
J'ai...