Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ un mois, ma tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi.
Dans notre appartement, rien n'a changé récemment et le wifi (2.4gz) fonctionne...
Bonsoir,
Je n'ai plus de box internet est-il possible de connecter la box tahoma Switch en bluetooth ou partage de connexion via mon smartphone ? J'ai essayé les deux options...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants équipés de moteurs Somfy solaires avec télécommande RTS origin et j'aurai prochainement 3 volets roulants...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants équipés de moteurs Somfy solaires avec télécommande RTS origin et j'aurai prochainement 3 volets roulants...
Bonjour et merci pour votre réponse.
D'après le devis que j'ai signé, les stores électriques (filaires) sont commandés par un émetteur Smoove RTS. Dans ce cas, ai-je besoin...