Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
Bonjour
J'ai un souci de connexion wifi. J'ai réinitialisé la box et je n'arrive plus à lui faire découvrir le réseau wifi. Hier soir j'ai réussi à la connecté mais je...
Bonjour,
Depuis la mise à jour logicielle de la box Tahoma installée la semaine dernière, la box est dans un état "Déconnectée" avec voyant rouge sur la box.
J'ai effectué les...
Bonjour à tous.
Je rencontre le même type de souci. J'ai une box tahoma et le voyant est rouge et clignote au dessus 2 fois blanc.
J'ai tout d'abord débranché le cable puis...