Comment réinitialiser ma box Tahoma V2 ?

Bonjour,

Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2

Pin: 1237-8562-9795

Merci d'avance pour votre aide

Sincèrement

Florian P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Michel

    Bonjour
    Vous pouvez réinitialiser ma Tahoma code PIN 1237 9032 8132

    Lagache V.

    Bonjour,
    pouvez vous reinitialiser ma box tahoma v2?
    J'essaye de la connecter à l'application Homekit suite à une reconfiguration totale, et la tahoma me demande de la reinitialiser pour l'ajouter.

    Merci.

    Pin : 1238-1354-4879

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à supprimer le pont dans l'application Maison et de recommencer l'appairage avec HomeKit.

    Bonne journée,

    Arthur C.

    Bonjour
    J'ai un souci de connexion wifi. J'ai réinitialisé la box et je n'arrive plus à lui faire découvrir le réseau wifi. Hier soir j'ai réussi à la connecté mais je n'arrivais plus à actionner l'ensemble des accessoires de mon compte. Comment faire pour tout reprendre depuis le début? Peut être réinitialiser le compte? Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée à vous. Arthur

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Je vous ai répondu sur un autre fil.
    merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Remi B.

    Bonjour je viens d’acheter une tahoma d’occasion,
    Pourriez vous la réinitialiser?
    Pin:1235-5382-5235

    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Assia A.

    Bonjour,

    Je viens de faire l’acquisition d’une tahoma switch, j’aimerais réinitialiser mon ancienne tahoma V2 pour l’offrir ou la vendre …

    Mon PIN est le 1224 8865 7580

    Merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Assia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Benoît

    Bonjour,

    J'aimerais réinitialiser ma tahoma v2.

    Le code PIN est le : 1234-3382-8181

    Merci

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric T.

    Bonjour.
    Je viens de vendre la Tahoma v2 et je souhaiterai la réinitialiser avec l'envoi chez le nouveau propriétaire.
    Pourriez vous faire le nécessaire SVP ?

    Code PIN: 1232-2122-4021

    Cordialement.
    Éric

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.