Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Vous pouvez réinitialiser ma Tahoma code PIN 1237 9032 8132
Bonjour,
pouvez vous reinitialiser ma box tahoma v2?
J'essaye de la connecter à l'application Homekit suite à une reconfiguration totale, et la tahoma me demande de la reinitialiser pour l'ajouter.
Merci.
Pin : 1238-1354-4879
Bonjour Jean-Michel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Je vous invite à supprimer le pont dans l'application Maison et de recommencer l'appairage avec HomeKit.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai un souci de connexion wifi. J'ai réinitialisé la box et je n'arrive plus à lui faire découvrir le réseau wifi. Hier soir j'ai réussi à la connecté mais je n'arrivais plus à actionner l'ensemble des accessoires de mon compte. Comment faire pour tout reprendre depuis le début? Peut être réinitialiser le compte? Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée à vous. Arthur
Bonjour Arthur,
Je vous ai répondu sur un autre fil.
merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour je viens d’acheter une tahoma d’occasion,
Pourriez vous la réinitialiser?
Pin:1235-5382-5235
Merci par avance
Bonjour Rémi,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une tahoma switch, j’aimerais réinitialiser mon ancienne tahoma V2 pour l’offrir ou la vendre …
Mon PIN est le 1224 8865 7580
Merci d’avance.
Bonjour Assia,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser ma tahoma v2.
Le code PIN est le : 1234-3382-8181
Merci
Bonne journée
Bonjour Benoit,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour.
Je viens de vendre la Tahoma v2 et je souhaiterai la réinitialiser avec l'envoi chez le nouveau propriétaire.
Pourriez vous faire le nécessaire SVP ?
Code PIN: 1232-2122-4021
Cordialement.
Éric
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une box TaHoma V2 code PIN 1213-1380-8341, pourriez-vous la réinitialiser s'il vous plaît?
@+
Thomas.
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour.
Je souhaiteraibreinitialiser ma box tahoma v2.
Voici son pin:
1234-2652-2351
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Olivier,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma V2, pouvez vous la réinitialiser SVP ?
PIN : 1201-4714-2646
Merci !
Cordialement.
David
Bonjour David,
Je vous confirme que le boitier est deja désactivé.
Bonne journée
Bonjour,
suite revente je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma v2.
Pin : 1236 4783 7223
Merci par avance de votre aide,
Pauline
Bonjour Pauline,
J'ai bien réinitialisé votre box Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser ma box TaHoma V2 svp ?
PIN : 1224-0196-1443
Par avance merci de votre retour
Bonjour Aurelien,
Pourquoi voulez vous la reinitialiser? (RAZ)
car je vois des message d'erreur sur le pilotage de vos equipements mais je viens de faire une resynchronisation et cela doit fonctionner.
bonne journée
Bonjour Nicolas :)
Je souhaite réinitialiser ma Tahoma car depuis que je suis passé à la fibre je n'arrive pas à resynchroniser mes volets Profalux (Zigbee) qui fonctionnaient très bien avant. J'ai essayé de les supprimer de la Tahoma et de les réajouter en suivant les procédures Profalux mais j'ai toujours le point d'exclamation dessus et je ne comprends pas pourquoi.
De plus, j'ai 2 volets que je ne trouve plus sur le réseau et que je n'arrive plus à remettre dans la Tahoma.
Pour moi, la seule solution qui me reste c'est de réinitialiser et de repartir de 0 pour voir si ça corrige mon problème... Est-ce que vous avez une autre idée ?
PS : Je remarque que mes radiateurs répondent désormais grâce à votre resynchronisation :)
Merci en tout cas :)
Aurelien,
Comme vous souhaitez sachez qu'il faudra remettre a zero egalement vos équipement IO.
Bonne journée.
Nicolas,
Pensez-vous qu'une RAZ de ma box domotique me permettra de mettre à jour la config réseau, de retrouver et rajouter tous mes volets ?
S'il n'y a pas d'autre moyen alors oui, faisons un RAZ et je reparamétrais mes équipements IO (chauffage, lampes...)
Merci :)
Bonjour,
J’ai également besoin de réinitialiser ma tahoma pour Apple HomeKit. Merci pour votre aide
PIN: 1205 9984 2404
Bonne soirée
Bonjour Benjamin,
J'ai fais une raz de la partir homekit sur votre Tahoma.
Bonne journée
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