Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Aurelien,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Nicolas,
Merci pour la réinitialisation. J'ai pu rajouter tous mes volets et tous mes composants RTS et IO.
Bonne continuation à vous
Bonjour,
Suite à rachat d’un logement possédant une TaHoma box, pourriez-vous réinitialiser la box avec le PIN 1201-8742-8617 ?
Un grand merci d’avance !
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne Journée
Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box suite à une erreur de saisie de mail
PIN : 2084-6997-0645
Merci
Bonjour Gregory,
Je vois que vous avez reactiver la tahoma a votre nom.
Bonne journée
Bonjour,
je viens d'acheter une maison dans laquelle l'ancien propriétaire a laissé sa box Tahoma V2, cependant malgré tous mes essais je n'arrive pas à la réinitialiser afin de la mettre à mon nom.
Pouvez vous m'aider ?
Pin : 1208-3728-3745
Bonjour Vincent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite vendre mon Tahoma V2. Est il possible de le remettre à zéro pour le futur propriétaire svp ?
Code PIN : 1240-7955-2609
merci d'avance,
Cordialement
Bonjour Andjy,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Suite au remplacement et à la cession de ma box Tahoma V2 code pin: 1202-3920-4267 je vous prie de bien vouloir la réinitialiser pour le nouveau propriétaire
Merci
Cordialement
Bonjour Hervé,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci
Cordialement
Bonjour
J’ai changé d’opérateur wifi et je ne sais pas comment faire pour connecter ma TaHoma V2 . Mon code pin est
1236-4665-2595
Merci pour votre aide
Bien cordialement
bonjour ,
j'ai changer d'operateur wifi et je ne sais pas connecter ma tahoma mon code pin est le 1236-4665-2595
merci pour votre retour
bien cordialement
Bonjour Brigitte,
Il faut simplement brancher votre Tahoma sur votre nouvelle box internet.
Bonne journée,
Bonjour,
Je galère pour appairer des volets Eveno sur ma Tahoma V2 via le dongle 868 Mhz. J'ai plusieurs volets qui sont commandés en parallele par 1 entrée et je n'arrive pas à la dissocier.
Serait-il possible de supprimer à distance tous les volets appairés sur le dongle 868 ?
Pin: 1240-0596-5203
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Serge
Bonjour serge,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 en seconde main. Apparemment, elle n'a pas ete reinitialisee. Pouvez vous s'il vous plait la reinitialiser ? Code PIN : 1223-5231-1914
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Florian
Bonjour Florian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je viens de vous faire reinitialiser ma Tahoma V2. Merci. Mais lorsque je tente de la reappairer voila le message que j'obtiens. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup.
Florian
Bonjour Floriant,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1223-5450-1739
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
Bonjour Basile,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Suite à un changement de propriétaire j'essaye de re configurer la tahoma v2 présente dans les lieux.
Le pin est 1201-6041-1097
J'ai fait un reset de celle ci : la Led est maintenant jaune.
Impossible de me connecter car le spine St correct mais la box encore connectée au compte de l'ancien propriétaire.
Merci pour votre aide
Cordialement
Alexandre
Alexandre,
Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur.
pouvez vous essayer de changer le transformateur.
Bonne journée
Bonjour
J'ai changé l'alimentation.
Voyez vous la box à nouveau ?
Merci d'avance
Alexandre,
Non toujours pas votre box doit passé au blanc lorsque elle est connecté au serveur.
bonne journée
Le cable fonctionne, l'alimetantion aussi.
Que puis je faire de plus ?
essayer un autre cable reseau et un autre port sur votre box internet.
Sinon il faudra considéré qu'elle est HS.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yann a répondu
laurent a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Ali a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
Pierre a répondu
Nicolas a répondu
Dylan a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
ludovic a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Gîbert a répondu
Nicolas a répondu
Claude a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
BASILE a répondu