Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jos S.

Membre depuis le 30/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset Pin Thermostat

    Bonjour, Est-il possible de réinitialiser le code PIN 1928-0212-2199 afin qu’il puisse être rajouté à mon compte (xxx@tsa.be)?Cordialement,
    Jos S.
    Jos S.

    Jos S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jos S.
    Jos S.

    Jos S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le problème a maintenant été résolu par une réinitialisation du helpdesk belge. Merci
Haut de page