Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Reset Pin Thermostat

Bonjour,
Est-il possible de réinitialiser le code PIN 1928-0212-2199 afin qu’il puisse être rajouté à mon compte (xxx@tsa.be)?Cordialement,

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    Réponses

    Le problème a maintenant été résolu par une réinitialisation du helpdesk belge. Merci

    Silviu L.
    Silviu L.

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    Hi, I just bought this Tahoma swich PIN: 2031-4732-8068 from Amazon and I can't use it. Plese help me. Thanks.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Hi Silviu,

    This Tahoma is ready to work.

    Have a nice day,

    Willy H.
    Willy H.

    Willy H.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter un thermostat Somfy radio V1 connecté d'occasion (PIN 1733-0804-7312) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en appuyant sur le bouton RST" (rien ne se passe). Auriez-vous la possibilité de le débloquer pour que je puisse finaliser son installation ?
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Willy

    Silviu L.
    Silviu L.

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    Thanks a lot, is working now.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Hello Silviu,

    U'r welcom !

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