Reset Pin Thermostat

Bonjour,
Est-il possible de réinitialiser le code PIN 1928-0212-2199 afin qu’il puisse être rajouté à mon compte (xxx@tsa.be)?Cordialement,

Jos S.

    Réponses

    Jos S.

    Le problème a maintenant été résolu par une réinitialisation du helpdesk belge. Merci

    Silviu L.

    Hi, I just bought this Tahoma swich PIN: 2031-4732-8068 from Amazon and I can't use it. Plese help me. Thanks.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Hi Silviu,

    This Tahoma is ready to work.

    Have a nice day,

    Willy H.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un thermostat Somfy radio V1 connecté d'occasion (PIN 1733-0804-7312) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en appuyant sur le bouton RST" (rien ne se passe). Auriez-vous la possibilité de le débloquer pour que je puisse finaliser son installation ?
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Willy

    Silviu L.

    Thanks a lot, is working now.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Hello Silviu,

    U'r welcom !

    Silviu L.

    Hi Gaelle, I need your help again. I just bought another Tahoma switch with PIN: 2034-1129-9812 and I can't use it. Please help me. Thanks.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Hi Silviu,

    It's OK.

    Have a nice day,