Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Pin Thermostat

Bonjour,
Est-il possible de réinitialiser le code PIN 1928-0212-2199 afin qu’il puisse être rajouté à mon compte (xxx@tsa.be)?Cordialement,

Jos S.
Jos S.

Jos S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jos S.
    Jos S.

    Jos S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le problème a maintenant été résolu par une réinitialisation du helpdesk belge. Merci

    Silviu L.
    Silviu L.

    Silviu L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Hi, I just bought this Tahoma swich PIN: 2031-4732-8068 from Amazon and I can't use it. Plese help me. Thanks.

    Willy H.
    Willy H.

    Willy H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un thermostat Somfy radio V1 connecté d'occasion (PIN 1733-0804-7312) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en appuyant sur le bouton RST" (rien ne se passe). Auriez-vous la possibilité de le débloquer pour que je puisse finaliser son installation ?
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Willy

    Silviu L.
    Silviu L.

    Silviu L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Thanks a lot, is working now.

    Silviu L.
    Silviu L.

    Silviu L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Hi Gaelle, I need your help again. I just bought another Tahoma switch with PIN: 2034-1129-9812 and I can't use it. Please help me. Thanks.

    Haut de page