Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 30/03/2023

  • 1 question posée
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  • Transfert clé box Tahoma vers Connexoon

    Bonjour, J'ai acheté une box connexoon pour piloter mes 6 volets roulants. Je ne possède pas de télécommande centrale. J'ai essayé d'appairer chaque commande Smooth Move...
    Stéphane
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    Stéphane
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    Bonjour, J'ai contacté l'ancien propriétaire. Celui-ci ne se souvient plus de ses identifiant/mot de passe pour se connecter à l'application Tahoma. Finalement, il me donne sa...
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