Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transfert clé box Tahoma vers Connexoon

Bonjour,

J'ai acheté une box connexoon pour piloter mes 6 volets roulants. Je ne possède pas de télécommande centrale. J'ai essayé d'appairer chaque commande Smooth Move (sans qr code) en suivant la procédure mais sans succès.

J'ai appris que l'ancien propriétaire utilisait une box Tahoma donc je pense que c'est pour cette raison que je ne peux appairer mes volets. L'ancien propriétaire m'a prêté sa box mais comment dois-je procéder pour transférer sa clé de sa box vers ma box sachant que je ne connais pas les identifiants pour se connecter à son compte ?

Merci,

Stéphane
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et du Connexoon. Un Yellow pourra peut-être faire un transfert de clé, mais sans aucune garantie !

    Bonne journée !

    Stéphane
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    Bonjour,
    J'ai contacté l'ancien propriétaire. Celui-ci ne se souvient plus de ses identifiant/mot de passe pour se connecter à l'application Tahoma.
    Finalement, il me donne sa Box Tahoma. Je communique donc ici le pin de la Tahoma pour qu'une personne compétente puisse débloquer le compte.
    Code pin Tahoma :
    0211-4408-7964.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement.

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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