Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé box Tahoma vers Connexoon

Bonjour,

J'ai acheté une box connexoon pour piloter mes 6 volets roulants. Je ne possède pas de télécommande centrale. J'ai essayé d'appairer chaque commande Smooth Move (sans qr code) en suivant la procédure mais sans succès.

J'ai appris que l'ancien propriétaire utilisait une box Tahoma donc je pense que c'est pour cette raison que je ne peux appairer mes volets. L'ancien propriétaire m'a prêté sa box mais comment dois-je procéder pour transférer sa clé de sa box vers ma box sachant que je ne connais pas les identifiants pour se connecter à son compte ?

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et du Connexoon. Un Yellow pourra peut-être faire un transfert de clé, mais sans aucune garantie !

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai contacté l'ancien propriétaire. Celui-ci ne se souvient plus de ses identifiant/mot de passe pour se connecter à l'application Tahoma.
    Finalement, il me donne sa Box Tahoma. Je communique donc ici le pin de la Tahoma pour qu'une personne compétente puisse débloquer le compte.
    Code pin Tahoma :
    0211-4408-7964.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page