Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin G.

Membre depuis le 30/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout de volet au kit de connectivité

    Bonjour, J'ai configuré mon kit de connectivité et il apparaît comme étant connecté dans mon application Tahoma somfy. Lors de l'ajout d'un équipement via l'application...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour un expert pourrait m'aider ? J'ai des VR io que je voudrais configurer a mon kit de connectivité Mon problème c'est que j'ai qu'une télécommande situo 5 pure 2 pour...
Haut de page