Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ajout de volet au kit de connectivité

Bonjour,

J'ai configuré mon kit de connectivité et il apparaît comme étant connecté dans mon application Tahoma somfy.
Lors de l'ajout d'un équipement via l'application Tahoma somfy, j'ajoute ma télécommande Situo 5 io et celle-ci est correctement détectée.
L'application me demande ensuite d'appairer soit une télécommande de centralisation soit une box domotique. Je ne dispose que de ma télécomannde situo et de mon kit de connectivité.
Quelle est la procédure pour ajouter l'ensemble de mes volets à l'application?

PS: lors de ma première installation, donc avant la mise à jour du 6/12, j'ai réussi à détecter et piloter mes volets roulants.

code pin: 2103-2440-6166
Merci,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
17 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Anthony,
    Si vos volets on été deja enregistrer sur votre kit de connectivité celui-ci a mis une clef de securité dedans.
    puis si vous avez reseter ce kit de connectivité la clef a changer donc il ne fonctionne plus et ne peuvent plus etre decouvert.
    La seul solution pour supprimer cette clef de securité des moteurs sera de les remettre completement a zéro.

Bonne journée.

Anthony
    Anthony

Anthony

Niveau
    0
    17 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre réponse, à toute fin utile, je précise que mes télécommandes SMOOVE et SITUO continuent de fonctionner normalement.
    Est-ce que dans ce cas, je dois réinitialiser tous mes volets tout de même?

Merci.

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Anthony

Oui, il faut tout de même réinitialiser les motorisations. Les télécommandes que vous avez n'ont pas de clé de sécurité.

Bonne journée !

Haut de page