Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai configuré mon kit de connectivité et il apparaît comme étant connecté dans mon application Tahoma somfy.
Lors de l'ajout d'un équipement via l'application Tahoma somfy, j'ajoute ma télécommande Situo 5 io et celle-ci est correctement détectée.
L'application me demande ensuite d'appairer soit une télécommande de centralisation soit une box domotique. Je ne dispose que de ma télécomannde situo et de mon kit de connectivité.
Quelle est la procédure pour ajouter l'ensemble de mes volets à l'application?
PS: lors de ma première installation, donc avant la mise à jour du 6/12, j'ai réussi à détecter et piloter mes volets roulants.
code pin: 2103-2440-6166
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Si vos volets on été deja enregistrer sur votre kit de connectivité celui-ci a mis une clef de securité dedans.
puis si vous avez reseter ce kit de connectivité la clef a changer donc il ne fonctionne plus et ne peuvent plus etre decouvert.
La seul solution pour supprimer cette clef de securité des moteurs sera de les remettre completement a zéro.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, à toute fin utile, je précise que mes télécommandes SMOOVE et SITUO continuent de fonctionner normalement.
Est-ce que dans ce cas, je dois réinitialiser tous mes volets tout de même?
Merci.
Bonjour Anthony
Oui, il faut tout de même réinitialiser les motorisations. Les télécommandes que vous avez n'ont pas de clé de sécurité.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a posé une nouvelle question