Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de volet au kit de connectivité

Bonjour,

J'ai configuré mon kit de connectivité et il apparaît comme étant connecté dans mon application Tahoma somfy.
Lors de l'ajout d'un équipement via l'application Tahoma somfy, j'ajoute ma télécommande Situo 5 io et celle-ci est correctement détectée.
L'application me demande ensuite d'appairer soit une télécommande de centralisation soit une box domotique. Je ne dispose que de ma télécomannde situo et de mon kit de connectivité.
Quelle est la procédure pour ajouter l'ensemble de mes volets à l'application?

PS: lors de ma première installation, donc avant la mise à jour du 6/12, j'ai réussi à détecter et piloter mes volets roulants.

code pin: 2103-2440-6166
Merci,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,
    Si vos volets on été deja enregistrer sur votre kit de connectivité celui-ci a mis une clef de securité dedans.
    puis si vous avez reseter ce kit de connectivité la clef a changer donc il ne fonctionne plus et ne peuvent plus etre decouvert.
    La seul solution pour supprimer cette clef de securité des moteurs sera de les remettre completement a zéro.

    Bonne journée.

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse, à toute fin utile, je précise que mes télécommandes SMOOVE et SITUO continuent de fonctionner normalement.
    Est-ce que dans ce cas, je dois réinitialiser tous mes volets tout de même?

    Merci.

    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour un expert pourrait m'aider ?
    J'ai des VR io que je voudrais configurer a mon kit de connectivité
    Mon problème c'est que j'ai qu'une télécommande situo 5 pure 2 pour mes 5 volets ( je n'ai pas de smoove Io par volets)
    Quel procédure à suivre dans mon cas?
    Merci

    Bonjour Kevin,

    La procédure sera la même qu'avec une télécommande individuelle.
    Il faudra simplement sélectionner le canal juste avant l'appui sur le Prog.

    Bonne journée,

    Haut de page