Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, avec ma Tahoma Switch, j’ai des scénarios avancés qui déclenchent l’ouverture / fermeture des volets suivant 2 conditions : pendant une plage horaire, et selon un seuil...
Bonjour Didier,
En lisant votre message, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Ne faites surtout pas le même erreur que moi (c'est à dire désinstallation des...
Bonjour, avec ma Tahoma Switch, j’ai des scénarios avancés qui déclenchent l’ouverture / fermeture des volets suivant 2 conditions : pendant une plage horaire, et selon un seuil...
Bonjour, avec ma Tahoma Switch, j’ai des scénarios avancés qui déclenchent l’ouverture / fermeture des volets suivant 2 conditions : pendant une plage horaire, et selon un seuil...
J'avais bien compris vos conseils Jacky, mais j'ai pris le risque de la faire, car c'est vraiment très utile pour moi. Je vais désormais attendre l'aide d'un Yellow
Bonjour, avec ma Tahoma Switch, j’ai des scénarios avancés qui déclenchent l’ouverture / fermeture des volets suivant 2 conditions : pendant une plage horaire, et selon un seuil...
Bonsoir,
merci pour votre réponse Jacky.
J'ai donc supprimé les thermostats dans l'appli, puis tenter de les réinstaller, sans succès.
J'ai ensuite désinstaller l'appli, puis...
Bonjour, avec ma Tahoma Switch, j’ai des scénarios avancés qui déclenchent l’ouverture / fermeture des volets suivant 2 conditions : pendant une plage horaire, et selon un seuil...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J’ai donc modifié mon scénario avancé en conservant uniquement la condition température : ça ne fonctionne toujours pas.
Et la...