Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé jeudi soir ma box Tahoma Switch fraîchement reçu et configuré mes 3 volets roulants IO avec commande Smoove avec l'application sur mon smartphone...
Bonjour Jacky,
Après échange avec le support de Sauter et synchronisation des clés tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci à vous pour votre aide en tout cas...
Bonjour,
J'ai installé jeudi soir ma box Tahoma Switch fraîchement reçu et configuré mes 3 volets roulants IO avec commande Smoove avec l'application sur mon smartphone...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour. J'imagine que cela se fait en contactant le support de Sauter ? Par contre si je transfère la clé est-ce que mes radiateurs seront...
Bonjour,
J'ai installé jeudi soir ma box Tahoma Switch fraîchement reçu et configuré mes 3 volets roulants IO avec commande Smoove avec l'application sur mon smartphone...
Bonjour à tous,
Quelle solution pour me permettre de régler mon problème ? Je suis assez déçu de mon expérience récente avec la box et pense la renvoyer au marchand dans mon...
Bonjour,
J'ai installé jeudi soir ma box Tahoma Switch fraîchement reçu et configuré mes 3 volets roulants IO avec commande Smoove avec l'application sur mon smartphone...
Bonjour,
J'ai installé jeudi soir ma box Tahoma Switch fraîchement reçu et configuré mes 3 volets roulants IO avec commande Smoove avec l'application sur mon smartphone...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J'avais déjà éloigné la Switch de ma box internet hier mais en la laissant dans la même pièce (garage). Je viens d'essayer dans la...