Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau compte sur somfy.fr pour pouvoir installer une Tahoma Switch en remplacement d'un Kit de connectivité et je ne reçois pas le mail de...
Bonjour,
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Oui j'ai trouvé pour sous domaine, Excusez-moi.
Parcontre moi j'ai une freebox delta et il y a que freebox dans le déroulé pour notice?c'était bien ça ?
Mes ports ne peuvent...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour je ne reçois pas mon mail pour activer mon compte pour accès à distance et détecteur mouvement image somfy ,j'ai une freebox delta et une protexial io n°de série...
Bonjour,
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Bonjour, je ne reçois pas mon mail pour activer mon compte pour faire le lien accès à distance et détecteur mouvement image somfy avec ma protexial-io ?
Et j'ai une freebox...