Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non réception du mail d'activation d'un compte

Bonjour,
Je viens de créer un nouveau compte sur somfy.fr pour pouvoir installer une Tahoma Switch en remplacement d'un Kit de connectivité et je ne reçois pas le mail de confirmation avec le lien pour finaliser la création du compte. (xxxxx.xxxxxx@orange.fr). pouvez vous intervenir?

Merci,

ELIANE R.
ELIANE R.

ELIANE R.

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    Réponses

    Céline O.
    Céline O.

    Céline O.

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    Bonjour,
    Je souhaite activer mon compte Somfy afin de faire le lien de ma Tahoma. Plusieurs essais mais mail d'activation jamais reçu. Pourriez-vous m'aider ? Merci !

    Nathanael B.
    Nathanael B.

    Nathanael B.

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    Bonjour
    J’ai créé un compte hier pour mon alarme somfy protexiom mais je n’ai pas reçu le mail d’activation. Pourriez-vous me l’envoyer ?
    En vous remerciant par avance.
    Nathanael

    Priscillia B.
    Priscillia B.

    Priscillia B.

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    Bonjour,
    Je viens d'installer un kit de connectivité, je ne reçois pas le mail de confirmation avec le lien pour finaliser la création du compte. J'ai un message "une erreur est survenue" lorsque j'essaye de finaliser l'installation.
    Pouvez-vous intervenir ?
    Merci,
    Priscillia

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonsoir,
    Cela fait plusieurs que j’essaye de recevoir mon mail d’activation somfy pour pouvoir gérer mon alarme protexiom à distance mais je ne reçois rien.
    Existe t’il une manipulation ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est le suivant :
    627191
    Cordialement

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