Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau compte sur somfy.fr pour pouvoir installer une Tahoma Switch en remplacement d'un Kit de connectivité et je ne reçois pas le mail de confirmation avec le lien pour finaliser la création du compte. (xxxxx.xxxxxx@orange.fr). pouvez vous intervenir?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eliane,
J'ai validé votre compte.
Vous pouvez activer votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite activer mon compte Somfy afin de faire le lien de ma Tahoma. Plusieurs essais mais mail d'activation jamais reçu. Pourriez-vous m'aider ? Merci !
Bonjour Céline,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Céline,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai créé un compte hier pour mon alarme somfy protexiom mais je n’ai pas reçu le mail d’activation. Pourriez-vous me l’envoyer ?
En vous remerciant par avance.
Nathanael
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité, je ne reçois pas le mail de confirmation avec le lien pour finaliser la création du compte. J'ai un message "une erreur est survenue" lorsque j'essaye de finaliser l'installation.
Pouvez-vous intervenir ?
Merci,
Priscillia
Bonjour Nathanaël,
Merci de me faire parvenir le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 afin de regarder.
Bonne journée,
Bonjour Priscillia,
Laissez ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonsoir,
Cela fait plusieurs que j’essaye de recevoir mon mail d’activation somfy pour pouvoir gérer mon alarme protexiom à distance mais je ne reçois rien.
Existe t’il une manipulation ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Florian,
Pouvez-vous me fournir le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 ?
Bonne journée,
Bonjour,
Mon numéro de centrale est le suivant :
627191
Cordialement
Bonjour Florian,
J'ai validé le compte pour vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question