Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non réception du mail d'activation d'un compte

Bonjour,
Je viens de créer un nouveau compte sur somfy.fr pour pouvoir installer une Tahoma Switch en remplacement d'un Kit de connectivité et je ne reçois pas le mail de confirmation avec le lien pour finaliser la création du compte. (xxxxx.xxxxxx@orange.fr). pouvez vous intervenir?

Merci,

ELIANE R.
ELIANE R.

ELIANE R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Céline O.
    Céline O.

    Céline O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite activer mon compte Somfy afin de faire le lien de ma Tahoma. Plusieurs essais mais mail d'activation jamais reçu. Pourriez-vous m'aider ? Merci !

    Nathanael B.
    Nathanael B.

    Nathanael B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai créé un compte hier pour mon alarme somfy protexiom mais je n’ai pas reçu le mail d’activation. Pourriez-vous me l’envoyer ?
    En vous remerciant par avance.
    Nathanael

    Priscillia B.
    Priscillia B.

    Priscillia B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'installer un kit de connectivité, je ne reçois pas le mail de confirmation avec le lien pour finaliser la création du compte. J'ai un message "une erreur est survenue" lorsque j'essaye de finaliser l'installation.
    Pouvez-vous intervenir ?
    Merci,
    Priscillia

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Cela fait plusieurs que j’essaye de recevoir mon mail d’activation somfy pour pouvoir gérer mon alarme protexiom à distance mais je ne reçois rien.
    Existe t’il une manipulation ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est le suivant :
    627191
    Cordialement

    Jeremy T.
    Jeremy T.

    Jeremy T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme problème. Je ne reçois pas l'email de confirmation de mon compte. Mais j'ai bien reçu le mail de confirmation pour ce compte ici...

    La centrale: 5153460A GX281

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jeremie,

    Pouvez-vous me fournir le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 vous pouvez le trouver dans la liste des equipement menu 5 de votre clavier LCD?
    Celui fourni et juste la reference du modele

    Bonne journée,

    Jeremy T.
    Jeremy T.

    Jeremy T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse.
    Il s'agit d'un connectivity kit. J'ai ce numéro : 5153471C est celui dont vous avez besoin pour activer le compte?

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jeremy,
    dans ce cas merci de me communiquer le code pin de votre kit de connectivité.
    bonne journée

    Jeremy T.
    Jeremy T.

    Jeremy T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    Voici le PIN
    2101-2818-0501

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jeremy,
    Pour faire l'activation de votre kit de connectivité vous utilisez bien l'application : Tahoma By somfy?
    Cette application ne demande pas de valider votre compte par le biais de l'envoie d'un mail.

    Jeremy T.
    Jeremy T.

    Jeremy T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'utilise cette application.
    SI je choisis l'option sans compte, le processus se bloque en indiquant box associée non compatible. Et me demande de me connecter à un compte.
    Si je rentre le compte que j'avais créé précedemment en France avant de déménager cette box en Suisse (la box a été dissociée de ce compte normalement), l'application me dit que le pays sélectionné ne correspond pas (d'où mon idée de valider un nouveau compte avec une seconde adresse email).

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jeremy,
    Si vous utiliser le compte precedement utiliser il faut bien choisir pays : France.
    Bonne journée

    Jeremy T.
    Jeremy T.

    Jeremy T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour.
    Je ne veux pas utiliser ce compte. Je ne peux pas changer le pays de ce compte.
    Peut on simplement valider le nouveau compte ? Merci

    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour, je ne reçois pas mon mail pour activer mon compte pour faire le lien accès à distance et détecteur mouvement image somfy avec ma protexial-io ?
    Et j'ai une freebox delta fibre.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Pouvez vous me communiquer le n° de serie de votre alarme qui commence par un 5 ou un 6 et qui est a 6 chiffres.
    Bonne journée

    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour, nicolas.f
    merci beaucoup,
    Oui je vous transmets ça de suite

    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    N°de série protexial :
    622151

    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Je vous remercie beaucoup Nicolas.f
    J'attends votre réponse, merci encore

    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour je ne reçois pas mon mail pour activer mon compte pour accès à distance et détecteur mouvement image somfy ,j'ai une freebox delta et une protexial io n°de série:622151 .
    Merci beaucoup par avance.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hervé,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire pour forcer l'activation de votre compte.
    bonne journée

    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci donc pas besoin du mail,et mon adresse email alarmsomfy.eu?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    hervé,
    oui en vous connectait directement depuis la page de votre sous domaine : https://XXX.alarmsomfy.eu

    Haut de page