Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau compte sur somfy.fr pour pouvoir installer une Tahoma Switch en remplacement d'un Kit de connectivité et je ne reçois pas le mail de confirmation avec le lien pour finaliser la création du compte. (xxxxx.xxxxxx@orange.fr). pouvez vous intervenir?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eliane,
J'ai validé votre compte.
Vous pouvez activer votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite activer mon compte Somfy afin de faire le lien de ma Tahoma. Plusieurs essais mais mail d'activation jamais reçu. Pourriez-vous m'aider ? Merci !
Bonjour Céline,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Céline,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai créé un compte hier pour mon alarme somfy protexiom mais je n’ai pas reçu le mail d’activation. Pourriez-vous me l’envoyer ?
En vous remerciant par avance.
Nathanael
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité, je ne reçois pas le mail de confirmation avec le lien pour finaliser la création du compte. J'ai un message "une erreur est survenue" lorsque j'essaye de finaliser l'installation.
Pouvez-vous intervenir ?
Merci,
Priscillia
Bonjour Nathanaël,
Merci de me faire parvenir le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 afin de regarder.
Bonne journée,
Bonjour Priscillia,
Laissez ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonsoir,
Cela fait plusieurs que j’essaye de recevoir mon mail d’activation somfy pour pouvoir gérer mon alarme protexiom à distance mais je ne reçois rien.
Existe t’il une manipulation ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Florian,
Pouvez-vous me fournir le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 ?
Bonne journée,
Bonjour,
Mon numéro de centrale est le suivant :
627191
Cordialement
Bonjour Florian,
J'ai validé le compte pour vous.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme problème. Je ne reçois pas l'email de confirmation de mon compte. Mais j'ai bien reçu le mail de confirmation pour ce compte ici...
La centrale: 5153460A GX281
Merci d'avance
Bonjour jeremie,
Pouvez-vous me fournir le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 vous pouvez le trouver dans la liste des equipement menu 5 de votre clavier LCD?
Celui fourni et juste la reference du modele
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour la réponse.
Il s'agit d'un connectivity kit. J'ai ce numéro : 5153471C est celui dont vous avez besoin pour activer le compte?
Cordialement
Jeremy,
dans ce cas merci de me communiquer le code pin de votre kit de connectivité.
bonne journée
Bonjour
Voici le PIN
2101-2818-0501
Merci
Jeremy,
Pour faire l'activation de votre kit de connectivité vous utilisez bien l'application : Tahoma By somfy?
Cette application ne demande pas de valider votre compte par le biais de l'envoie d'un mail.
Bonjour,
Oui j'utilise cette application.
SI je choisis l'option sans compte, le processus se bloque en indiquant box associée non compatible. Et me demande de me connecter à un compte.
Si je rentre le compte que j'avais créé précedemment en France avant de déménager cette box en Suisse (la box a été dissociée de ce compte normalement), l'application me dit que le pays sélectionné ne correspond pas (d'où mon idée de valider un nouveau compte avec une seconde adresse email).
Jeremy,
Si vous utiliser le compte precedement utiliser il faut bien choisir pays : France.
Bonne journée
Bonjour.
Je ne veux pas utiliser ce compte. Je ne peux pas changer le pays de ce compte.
Peut on simplement valider le nouveau compte ? Merci
Bonjour, je ne reçois pas mon mail pour activer mon compte pour faire le lien accès à distance et détecteur mouvement image somfy avec ma protexial-io ?
Et j'ai une freebox delta fibre.
Cordialement
Bonjour Hervé,
Pouvez vous me communiquer le n° de serie de votre alarme qui commence par un 5 ou un 6 et qui est a 6 chiffres.
Bonne journée
Bonjour, nicolas.f
merci beaucoup,
Oui je vous transmets ça de suite
N°de série protexial :
622151
Je vous remercie beaucoup Nicolas.f
J'attends votre réponse, merci encore
Bonjour je ne reçois pas mon mail pour activer mon compte pour accès à distance et détecteur mouvement image somfy ,j'ai une freebox delta et une protexial io n°de série:622151 .
Merci beaucoup par avance.
Cordialement
Hervé,
Je vous confirme avoir fais le necessaire pour forcer l'activation de votre compte.
bonne journée
Merci donc pas besoin du mail,et mon adresse email alarmsomfy.eu?
hervé,
oui en vous connectait directement depuis la page de votre sous domaine : https://XXX.alarmsomfy.eu
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benjamin a répondu
Herve a répondu
Nicolas a répondu
Herve a répondu
Herve a répondu
Nicolas a répondu
Herve a répondu
Nicolas a répondu
Herve a répondu