Question en attente de réponse
Bonjour, ayant acheté un kit de connectivité afin de piloter mes volets roulants, j'apprends que je dois créer un compte somfy, ce que je fais, avec l'adresse xxxxxxxx@sfr.fr. j'attends le mail d'activation de compte, une fois, 2 fois, 3 fois, je vérifie dans mes indésirables, rien à faire. merci de me valider mon adresse mail svp. cordialement
Merci d'avance car je ne sais plus quoi faire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il ne faut pas laisser d'adresse mail sur ce forum public (voir cgu).
Pour votre problème et afin d'obtenir l'aide d'un Yellow, laissez ici le pin de votre kit.
Bonne journée !
Bonjour pour un Yellow
Pin donné par Philippe sur un autre post:
2110-7216-3442
Bonne journée !
Bonjour Philippe,
Votre compte a été validé.
Bonne journée,
Bonjour, Gaelle B.
Vous dites que mon compte a été activé cependant mon adresse mail n'est toujours pas reconnue.
Impossible d'aller plus loin dans l'application Somfy Tahoma 3.9
J'y perds mon latin et je ne sais même pas si je vous réponds de la bonne façon...
Cordialement, bonne journée
Philippe S.
bonjour, j'ai finalement réussi après avoir connecté ma box sur alim usb et appairé avec mon modem wifi.
mais c'est extrêmement laborieux et compliqué.
je n'ose pas imaginer pour quelqu'un qui n'y connait vraiment rien.
vous devriez - vraiment - signaler qu'il faut bien faire le distinguo entre le site somfy.fr et l'application Tahoma sur smartphone, et dans quel ordre les utiliser.
car mon compte somfy me disait : cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma.
enfin voilà une partie de faite, il me reste à connecter les équipements de mon logement...
bonne journée, cordialement
Philippe S.
bonjour
je viens de crée mon compte pour commandé du matériel, mais impossible de recevoir l'email de confirmation j'ai fait 5 tentative de relance mais rien ne change et je n'ai rien dans les courriel indésirable
Bonjour à Guillaume G.,
Il vous faut créer votre propre post et non pas vous raccorder au mien car personnellement je ne peux pas vous aider.
Je leur ai fourni le pin de mon appareil et ensuite j'ai pu me dépatouiller mais de mémoire ça m'a donné une migraine...
Bonne chance à vous, cordialement
Bonjour Guillaume,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour je viens de m inscrire j aurai besoin de validation pour faire fonctionner mes volets roulants à distance code pin 0410-0154-3892 merci
Bonjour David,
Ce produit n'est pas vendu en France. Il ne sera donc pas possible de l'activer sous les serveurs Français.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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