Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de réception de mail d'activation de compte ?

Bonjour, ayant acheté un kit de connectivité afin de piloter mes volets roulants, j'apprends que je dois créer un compte somfy, ce que je fais, avec l'adresse xxxxxxxx@sfr.fr. j'attends le mail d'activation de compte, une fois, 2 fois, 3 fois, je vérifie dans mes indésirables, rien à faire. merci de me valider mon adresse mail svp. cordialement
Merci d'avance car je ne sais plus quoi faire

philippe S.
philippe S.

philippe S.

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    Réponses

    Bonjour

    Il ne faut pas laisser d'adresse mail sur ce forum public (voir cgu).

    Pour votre problème et afin d'obtenir l'aide d'un Yellow, laissez ici le pin de votre kit.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Philippe,

    Votre compte a été validé.

    Bonne journée,

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

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    Bonjour, Gaelle B.
    Vous dites que mon compte a été activé cependant mon adresse mail n'est toujours pas reconnue.
    Impossible d'aller plus loin dans l'application Somfy Tahoma 3.9
    J'y perds mon latin et je ne sais même pas si je vous réponds de la bonne façon...
    Cordialement, bonne journée
    Philippe S.

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

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    bonjour, j'ai finalement réussi après avoir connecté ma box sur alim usb et appairé avec mon modem wifi.
    mais c'est extrêmement laborieux et compliqué.
    je n'ose pas imaginer pour quelqu'un qui n'y connait vraiment rien.
    vous devriez - vraiment - signaler qu'il faut bien faire le distinguo entre le site somfy.fr et l'application Tahoma sur smartphone, et dans quel ordre les utiliser.
    car mon compte somfy me disait : cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma.
    enfin voilà une partie de faite, il me reste à connecter les équipements de mon logement...
    bonne journée, cordialement
    Philippe S.

    guillaume G.
    guillaume G.

    guillaume G.

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    bonjour
    je viens de crée mon compte pour commandé du matériel, mais impossible de recevoir l'email de confirmation j'ai fait 5 tentative de relance mais rien ne change et je n'ai rien dans les courriel indésirable

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

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    Bonjour à Guillaume G.,
    Il vous faut créer votre propre post et non pas vous raccorder au mien car personnellement je ne peux pas vous aider.
    Je leur ai fourni le pin de mon appareil et ensuite j'ai pu me dépatouiller mais de mémoire ça m'a donné une migraine...
    Bonne chance à vous, cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Guillaume,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour je viens de m inscrire j aurai besoin de validation pour faire fonctionner mes volets roulants à distance code pin 0410-0154-3892 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour David,

    Ce produit n'est pas vendu en France. Il ne sera donc pas possible de l'activer sous les serveurs Français.

    Bonne journée,

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