Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de réception de mail d'activation de compte ?

Bonjour, ayant acheté un kit de connectivité afin de piloter mes volets roulants, j'apprends que je dois créer un compte somfy, ce que je fais, avec l'adresse xxxxxxxx@sfr.fr. j'attends le mail d'activation de compte, une fois, 2 fois, 3 fois, je vérifie dans mes indésirables, rien à faire. merci de me valider mon adresse mail svp. cordialement
Merci d'avance car je ne sais plus quoi faire

philippe S.
philippe S.

philippe S.

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    Réponses

    Bonjour

    Il ne faut pas laisser d'adresse mail sur ce forum public (voir cgu).

    Pour votre problème et afin d'obtenir l'aide d'un Yellow, laissez ici le pin de votre kit.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre compte a été validé.

    Bonne journée,

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

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    Bonjour, Gaelle B.
    Vous dites que mon compte a été activé cependant mon adresse mail n'est toujours pas reconnue.
    Impossible d'aller plus loin dans l'application Somfy Tahoma 3.9
    J'y perds mon latin et je ne sais même pas si je vous réponds de la bonne façon...
    Cordialement, bonne journée
    Philippe S.

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

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    bonjour, j'ai finalement réussi après avoir connecté ma box sur alim usb et appairé avec mon modem wifi.
    mais c'est extrêmement laborieux et compliqué.
    je n'ose pas imaginer pour quelqu'un qui n'y connait vraiment rien.
    vous devriez - vraiment - signaler qu'il faut bien faire le distinguo entre le site somfy.fr et l'application Tahoma sur smartphone, et dans quel ordre les utiliser.
    car mon compte somfy me disait : cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma.
    enfin voilà une partie de faite, il me reste à connecter les équipements de mon logement...
    bonne journée, cordialement
    Philippe S.

    guillaume G.
    guillaume G.

    guillaume G.

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    bonjour
    je viens de crée mon compte pour commandé du matériel, mais impossible de recevoir l'email de confirmation j'ai fait 5 tentative de relance mais rien ne change et je n'ai rien dans les courriel indésirable

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

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    Bonjour à Guillaume G.,
    Il vous faut créer votre propre post et non pas vous raccorder au mien car personnellement je ne peux pas vous aider.
    Je leur ai fourni le pin de mon appareil et ensuite j'ai pu me dépatouiller mais de mémoire ça m'a donné une migraine...
    Bonne chance à vous, cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Guillaume,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour je viens de m inscrire j aurai besoin de validation pour faire fonctionner mes volets roulants à distance code pin 0410-0154-3892 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Ce produit n'est pas vendu en France. Il ne sera donc pas possible de l'activer sous les serveurs Français.

    Bonne journée,

    Issa Baba N.
    Issa Baba N.

    Issa Baba N.

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    Bonjour,
    Je n’ai pas reçu le mail de validation pour la création de mon compte suite à l’installation d’un tahoma switch
    Le PIN: 2301-3887-2299
    Merci pour votre aide

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