Question en attente de réponse
Bonjour,
(suite à erreur de texte précédent je repose ma question autrement)
ayant acheté un kit de connectivité afin de piloter mes volets roulants, j'apprends que je dois créer un compte Somfy, ce que je fais.
j'attends le mail d'activation de compte, une fois, 2 fois, 3 fois, je vérifie dans mes indésirables, rien .
Jean-Luc B. me conseille de vous fournir le pin de mon appareil, le voici :
2110-7216-3442
dans l'attente d'intervention d'un Yellow ?
cordialement, bonne journée,
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Il était inutile de refaire un post, le premier a été prise en compte et sera sans doute modéré par rapport à l'adresse mail qui y figure. Il fallait juste donner le pin. Voilà qui est fait !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question