Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

non réception du mail d'activation de compte Somfy ?

Bonjour,
(suite à erreur de texte précédent je repose ma question autrement)
ayant acheté un kit de connectivité afin de piloter mes volets roulants, j'apprends que je dois créer un compte Somfy, ce que je fais.
j'attends le mail d'activation de compte, une fois, 2 fois, 3 fois, je vérifie dans mes indésirables, rien .
Jean-Luc B. me conseille de vous fournir le pin de mon appareil, le voici :
2110-7216-3442
dans l'attente d'intervention d'un Yellow ?
cordialement, bonne journée,
merci

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe

    Il était inutile de refaire un post, le premier a été prise en compte et sera sans doute modéré par rapport à l'adresse mail qui y figure. Il fallait juste donner le pin. Voilà qui est fait !

    Bonne journée !

    Haut de page