Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non réception du mail d'activation de compte Somfy ?

Bonjour,
(suite à erreur de texte précédent je repose ma question autrement)
ayant acheté un kit de connectivité afin de piloter mes volets roulants, j'apprends que je dois créer un compte Somfy, ce que je fais.
j'attends le mail d'activation de compte, une fois, 2 fois, 3 fois, je vérifie dans mes indésirables, rien .
Jean-Luc B. me conseille de vous fournir le pin de mon appareil, le voici :
2110-7216-3442
dans l'attente d'intervention d'un Yellow ?
cordialement, bonne journée,
merci

philippe S.
philippe S.

philippe S.

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    Réponses

    Bonjour Philippe

    Il était inutile de refaire un post, le premier a été prise en compte et sera sans doute modéré par rapport à l'adresse mail qui y figure. Il fallait juste donner le pin. Voilà qui est fait !

    Bonne journée !

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