Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de réception de mail d'activation de compte ?

Bonjour, ayant acheté un kit de connectivité afin de piloter mes volets roulants, j'apprends que je dois créer un compte somfy, ce que je fais, avec l'adresse xxxxxxxx@sfr.fr. j'attends le mail d'activation de compte, une fois, 2 fois, 3 fois, je vérifie dans mes indésirables, rien à faire. merci de me valider mon adresse mail svp. cordialement
Merci d'avance car je ne sais plus quoi faire

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il ne faut pas laisser d'adresse mail sur ce forum public (voir cgu).

    Pour votre problème et afin d'obtenir l'aide d'un Yellow, laissez ici le pin de votre kit.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour pour un Yellow

    Pin donné par Philippe sur un autre post:

    2110-7216-3442

    Bonne journée !

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Gaelle B.
    Vous dites que mon compte a été activé cependant mon adresse mail n'est toujours pas reconnue.
    Impossible d'aller plus loin dans l'application Somfy Tahoma 3.9
    J'y perds mon latin et je ne sais même pas si je vous réponds de la bonne façon...
    Cordialement, bonne journée
    Philippe S.

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour, j'ai finalement réussi après avoir connecté ma box sur alim usb et appairé avec mon modem wifi.
    mais c'est extrêmement laborieux et compliqué.
    je n'ose pas imaginer pour quelqu'un qui n'y connait vraiment rien.
    vous devriez - vraiment - signaler qu'il faut bien faire le distinguo entre le site somfy.fr et l'application Tahoma sur smartphone, et dans quel ordre les utiliser.
    car mon compte somfy me disait : cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma.
    enfin voilà une partie de faite, il me reste à connecter les équipements de mon logement...
    bonne journée, cordialement
    Philippe S.

    guillaume G.
    guillaume G.

    guillaume G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    je viens de crée mon compte pour commandé du matériel, mais impossible de recevoir l'email de confirmation j'ai fait 5 tentative de relance mais rien ne change et je n'ai rien dans les courriel indésirable

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour à Guillaume G.,
    Il vous faut créer votre propre post et non pas vous raccorder au mien car personnellement je ne peux pas vous aider.
    Je leur ai fourni le pin de mon appareil et ensuite j'ai pu me dépatouiller mais de mémoire ça m'a donné une migraine...
    Bonne chance à vous, cordialement

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je viens de m inscrire j aurai besoin de validation pour faire fonctionner mes volets roulants à distance code pin 0410-0154-3892 merci

    Haut de page