Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas le mail d'activation de mon compte

Bonjour,
J'ai créé mon compte Tahoma mais je ne reçois pas le mail d'activation pour le finaliser, est-il possible de m'aider ? Mon code pin : 2202-4157-9709

Merci,

Argane W.
Argane W.

Argane W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Argane,

    L'activation se faire directement via l'application Tahoma 3.0

    Bonne journée,

    Haut de page