Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau compte sur somfy.fr pour pouvoir installer une Tahoma Switch en remplacement d'un Kit de connectivité et je ne reçois pas le mail de confirmation avec le lien pour finaliser la création du compte. (xxxxx.xxxxxx@orange.fr). pouvez vous intervenir?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci, comment trouver l'adresse de sous domaine
Oui j'ai trouvé pour sous domaine, Excusez-moi.
Parcontre moi j'ai une freebox delta et il y a que freebox dans le déroulé pour notice?c'était bien ça ?
Mes ports ne peuvent pas aller en dessous de 16000 donc je fais comment pour port 80 et 443?
Merci beaucoup, je suis novice.
Bonjour Hervé,
vous avez une adresse IP partager et avec la partie haute des ports
Il va falloir demander a free pour obtenir une adresse IP full stack donc avec toute la gamme de ports.
bonne journée
Merci beaucoup, super sympa et compétent, bravo.
Bonjour,
Après 2 tentatives de créer un compte Somfy, je n'ai reçu aucun email de validation. Mon compte n'est donc pas activé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benjamin a répondu
Herve a répondu
Nicolas a répondu
Herve a répondu
Herve a répondu
Nicolas a répondu
Herve a répondu
Nicolas a répondu
Herve a répondu
Herve a répondu
Herve a répondu
Herve a répondu
Nicolas a répondu
Herve a répondu
Jeremy a répondu
Nicolas a répondu
Jeremy a répondu
Nicolas a répondu
Jeremy a répondu
Nicolas a répondu
Jeremy a répondu
Nicolas a répondu
Jeremy a répondu
Tio a répondu
Gaëlle a répondu
Florian a répondu
Gaëlle a répondu
Florian a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu