Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Merci Gaelle pour votre intervention,
j'ai put reprendre la configuration et reconnecter la box au wifi
A noter que si les périphériques sont toujours détecter par la box, il...
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour Gaelle
le problème est que ma box est de nouveau déconnectée.
A partir de l'application sur iphone, je lance la procédure de configuration:
Commencer
Dans quel pays...
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour,
après maj de l'application Tahoam iphone,
le problème avec ma Tahoma switch est revenu !
voir message 8172978
pin : 2025 0482 4917
Merci de votre aide
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour Gaelle B.
maintenant j'ai accès à l'application Tahoma sur iphone, la configuration de ma Tahoma Switch apparait, mais la connexion à la box indique "Box déconnectée"...
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour,
après maj de l'application Tahoam iphone,
même problème avec ma Tahoma switch lorsque je fait la procédure de ré-initialisation
pin : 2025 0482 4917
Merci de votre...