Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ERIC M.

Membre depuis le 01/04/2023

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci Gaelle pour votre intervention, j'ai put reprendre la configuration et reconnecter la box au wifi A noter que si les périphériques sont toujours détecter par la box, il...
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Gaelle le problème est que ma box est de nouveau déconnectée. A partir de l'application sur iphone, je lance la procédure de configuration: Commencer Dans quel pays...
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, après maj de l'application Tahoam iphone, le problème avec ma Tahoma switch est revenu ! voir message 8172978 pin : 2025 0482 4917 Merci de votre aide
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle B. ma box est de nouveau connectée merci pour votre aide bonne journée EM
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Gaelle B. maintenant j'ai accès à l'application Tahoma sur iphone, la configuration de ma Tahoma Switch apparait, mais la connexion à la box indique "Box déconnectée"...
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, après maj de l'application Tahoam iphone, même problème avec ma Tahoma switch lorsque je fait la procédure de ré-initialisation pin : 2025 0482 4917 Merci de votre...
Haut de page