Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet.
voyant rouge.
j'ai testé le reset du tahoma => ras
reset box bouygue => ras
changement cable ethernet => ras...
Merci Vanessa F.
Comme je n'étais pas sûr de recevoir une réponse rapide de votre part, j'avais débranché la box car il y a toujours une programmation dedans qui rends la...
bonjour
depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet.
voyant rouge.
j'ai testé le reset du tahoma => ras
reset box bouygue => ras
changement cable ethernet => ras...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un bien dans lequel une box Tahoma est présente. Voici le pin: 0220-2343-7118
Lors de la première mise en route, la Tahoma était en...