Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucas H.

Membre depuis le 01/04/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma voyant rouge

    bonjour depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet. voyant rouge. j'ai testé le reset du tahoma => ras reset box bouygue => ras changement cable ethernet => ras...
    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Lucas H.
    Lucas H.

    Lucas H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci Vanessa F. Comme je n'étais pas sûr de recevoir une réponse rapide de votre part, j'avais débranché la box car il y a toujours une programmation dedans qui rends la...
  • tahoma voyant rouge

    bonjour depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet. voyant rouge. j'ai testé le reset du tahoma => ras reset box bouygue => ras changement cable ethernet => ras...
    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Lucas H.
    Lucas H.

    Lucas H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir un bien dans lequel une box Tahoma est présente. Voici le pin: 0220-2343-7118 Lors de la première mise en route, la Tahoma était en...
Haut de page