Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’essaye désespérément d’ajouter un bso mais il apparaît un message « possédez vous une télécommande de centralisation de type 2 » non mais j’en ai une de type 1...
le BSO ne serait il pas enregistre sur ma tahoma située au sous sol ?
tahoma du sous sol 2034 1227 9143
tahoma de l’étage 2080 0829 2611
ne dois je pas récupérer la clé IO...
Bonjour,
j’essaye désespérément d’ajouter un bso mais il apparaît un message « possédez vous une télécommande de centralisation de type 2 » non mais j’en ai une de type 1...