Question en attente de réponse
Bonjour,
j’essaye désespérément d’ajouter un bso mais il apparaît un message « possédez vous une télécommande de centralisation de type 2 » non mais j’en ai une de type 1
autre message « possédez vous une box compatible IO » oui une autre tahoma switch au sous sol
message suivant allez dans les réglages cliquer sur demande de réception de clé
que dois je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser la motorisation du bso qui n'a pas la même clé de sécurité io que celle du TaHoma. Vous pourrez ensuite l'associer au TaHoma
Bonne journée.
merci Jean Luc
mais le BSO fonctionne avec la télécommande individuelle smoove io
le BSO ne serait il pas enregistre sur ma tahoma située au sous sol ?
tahoma du sous sol 2034 1227 9143
tahoma de l’étage 2080 0829 2611
ne dois je pas récupérer la clé IO de la TAHOMA du sous sol ?
si un jaune peu m’aider
merci
Bonjour Jérôme
Le fait que ça fonctionne avec la télécommande individuelle Smoove, c'est normal et heureusement.
Attention avec les clés io. Si vous transférez la clé io de l'un sur l'autre, tout ce qui fonctionnait sur celui avec la clé, ne fonctionnera plus.
Pour savoir si votre bso à la clé de l'autre TaHoma (sous-sol), essayez de l'enregistrer dessus.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question