Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

impossible d’ajouter un BSO

Bonjour,
j’essaye désespérément d’ajouter un bso mais il apparaît un message « possédez vous une télécommande de centralisation de type 2 » non mais j’en ai une de type 1
autre message « possédez vous une box compatible IO » oui une autre tahoma switch au sous sol
message suivant allez dans les réglages cliquer sur demande de réception de clé
que dois je faire ?

Merci,

jerome F.

    Réponses

    Bonjour

    Il faut réinitialiser la motorisation du bso qui n'a pas la même clé de sécurité io que celle du TaHoma. Vous pourrez ensuite l'associer au TaHoma

    Bonne journée.

    jerome F.

    merci Jean Luc
    mais le BSO fonctionne avec la télécommande individuelle smoove io

    jerome F.

    le BSO ne serait il pas enregistre sur ma tahoma située au sous sol ?
    tahoma du sous sol 2034 1227 9143
    tahoma de l’étage 2080 0829 2611
    ne dois je pas récupérer la clé IO de la TAHOMA du sous sol ?

    si un jaune peu m’aider
    merci