Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe S.

Membre depuis le 02/04/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Répéteurs ZIGBEE et Tahoma Switch

    Bonjour, Etant donné les limites en terme de portée de communication des équipements ZIGBEE et en particuliers de ceux de type "end device" (typiquement alimentés par piles)...
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Matthieu S.
    Matthieu S.

    Matthieu S.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour, Je me permets d’intervenir sur ce fil de discussion car j’ai beaucoup de capteurs de température/humidité Sonoff (à pile) connectés avec ma Tahoma. Ayant une maison...
Haut de page