Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 03/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion Tahoma Switch + Indoor Camera

    Bonjour, Depuis l'installation de mon système somfy en mars 2023, je ne cesse de rencontrer des soucis de connexion sur les deux appareils suivants : - Tahoma Switch -...
    Thibault F.
    Thibault F.

    Thibault F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, gros problème pour moi également ce matin , ma box ne se connecte plus , malgré de redémarrage et désinstallation
Haut de page