Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cerise D.

Membre depuis le 03/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité problème après coupure de courant

    Bonjour, J'ai réussi sans problème à piloter via Tahoma tous mes volets, à créer des scénarios, à piloter via Google home... MAIS TRES GROS problème, dès qu'il y a une coupure...
    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cerise D.
    Cerise D.

    Cerise D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le kit de connectivité s’est déconnecté tout seul en mon absence. Comment le reconnecter à distance si c’est possible ? Apparemment une coupure de courant ? Merci pour votre...
Haut de page